Expédition sous 24h (hors week-ends et jours fériés)

On rembourse votre commande !

 

Passez une commande sur notre boutique en ligne entre le 1er octobre et le 31 octobre 2020 et vous serez automatiquement inscrit à notre tirage au sort qui permettra à 5 gagnants d'obtenir un remboursement de leur commande ! 

 Pour participer au tirage au sort, il vous suffit de passer une commande entre le 1er et le 31 octobre 2020 avec un ou plusieurs articles. 5 gagnants seront tirés au sort à l'issu du mois d'octobre et obtiendront le remboursement de leur commande dans la limite de 100€ frais de ports compris.

 

REGLEMENT DE L’OPERATION « ON REMBOURSE VOTRE COMMANDE »

DU 1 AU 31 OCTOBRE 2020 

ARTICLE 1 – SOCIETE ORGANISATRICE

La société AVERY France, au capital de 3 000 euros dont le siège social est situé 1 chemin Jean-Marie Vianney, 69130 ECULLY en France, immatriculée au registre des sociétés sous le numéro : 562 017 830 (ci-après désignée « Société Organisatrice »), organise un tirage au sort avec obligation d’achat dénommé « On rembourse votre commande », à compter du 1 octobre 2020 dès la mise en ligne et jusqu’au 31 octobre 2020 à 23h59 (heure française métropolitaine)

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

La participation au tirage au sort est automatique, dès lors que la personne a passé commande de un ou plusieurs articles sur le site https://boutique-avery.fr/ entre le 1 octobre et le 31 octobre 2020, et ce quel que soit le montant de cette commande.

La commande devra avoir été réglée par l'internaute, la commande devra avoir été certifiée et le règlement de cette commande devra avoir été validé par la société organisatrice. Les commandes par chèques seront prises en comptes dans la participation à l’opération uniquement si le chèque est envoyé au plus tard le 5 novembre 2020 (le cachet de la poste faisant foi) et la commande ne pourra être remboursée avant la réception de ce dernier.

Il est précisé que la société organisatrice se réserve le droit de ne pas accepter les commandes qui ne seraient pas conformes à ses conditions générales de vente. Toute commande emporte l'acceptation sans réserve des conditions générales de vente de la société organisatrice.

ARTICLE 3 – SELECTION DES GAGNANTS

La désignation des gagnants s’effectuera par tirage au sort le 6 novembre 2020, au moyen d’un algorithme de désignation aléatoire.

ARTICLE 4 – DOTATIONS

5 commandes seront tirées au sort parmi toutes les commandes passées sur le site https://boutique-avery.fr/ entre le 1 octobre et le 31 octobre 2020 et seront remboursées. Le montant du remboursement ne pourra excéder la somme de 100€, frais de livraison compris. Si le montant total de la commande de l’un des gagnants venait à dépasser cette somme, la différence resterait à la charge de l’acheteur.

ARTICLE 5 – ANNONCE AUX GAGNANTS

Les 5 gagnants seront contactés via l’adresse e-mail associée à leur commande, au plus tard le 10 novembre 2020.

ARTICLE 6 – MOYEN DE REMBOURSEMENT

Chaque gagnant sera remboursé par virement bancaire effectué sur le même compte utilisé lors de sa commande par défaut, et ce quel que soit son moyen de paiement initial. Si l’un des gagnants tiré au sort a réglé sa commande par chèque, il devra alors nous faire parvenir un RIB au plus vite et au plus tard le 20 novembre 2020 afin que nous puissions procéder au remboursement. La société organisatrice s’engage à rembourser tous les gagnants au plus tard le 30 novembre 2020. Le remboursement perçu par chaque gagnant ne pourra dépasser la somme de 100€.

ARTICLE 7 – EXCLUSION

La société organisatrice peut annuler la ou les participations de tout client n'ayant pas respecté le présent règlement. Cette annulation peut se faire à tout moment et sans préavis. La société organisatrice s'autorise également le droit de supprimer tout formulaire de client présentant des erreurs manifestes quant à l'identité du client. Cette suppression peut se faire à tout moment et sans préavis.