Nos idées DIY pour une babyshower surprise

Votre meilleur amie ou votre sœur attend un heureux évènement ? Elle appréciera sûrement une babyshower surprise ! Le futur papa est votre meilleur complice pour éloigner votre amie le temps des préparatifs, et s’assurer qu’elle n’ait pas prévu un cours de yoga ce jour-là 🙂

confiseries table de fête babyshower

Fille ou garçon : annoncez la couleur !

Rose pour une fille, bleu pour un garçon… On n’a pas encore trouvé plus efficace pour annoncer clairement la couleur ! Choisissez une nappe en papier colorée et des accessoires sympas que vous pouvez customiser avec nos étiquettes blanches ou kraft. Trop mignon !

Je les veux !

boissons fête babyshower

Un buffet 100% maison

Vous avez cuisiné toute la matinée et réalisé une limonade maison ? Identifiez les plats, bocaux et bouteilles avec nos étiquettes pour mettre l’eau à la bouche de vos convives ! Le résultat sera super pro, la future maman sera impressionnée !

Je les veux !

 

cadeau boîte bonbon personnalisée

Des petits cadeaux pour les invités

Les invités viennent généralement avec des cadeaux pour la future maman et le bébé… Pour les remercier au nom de votre sœur ou amie, vous pouvez prévoir quelques gourmandises dans des petites boîtes personnalisées avec nos étiquettes rondes. Séance émotion assurée !

Je les veux !